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Soluce B

Les rues de Raccoon City

Degomez tout le monde jusqu'aux alentours du commissariat. Là butez les flics, puis allez ds la cabine à droite et prenez la Clé. Vous pouvez alors ouvrir la porte à droite. Sortez de la cabine, butez tout ces putins de zombis de merdre d'enc................. Heu, excusez moi, je me suis un peu enflammé. Bon, montez les escaliers, admirez la séquence cinematique et rentrez dans le commissariat par la porte de gauche .

Le Commissariat RPD : 1° Partie

Vous arrivez dans le couloir avec plein de corbeau . Ne les tuez pas ! Courez et prenez la premiere porte rencontrée aprés l'avoir débloquée. Vous êtes alors dehors. Descendez les escaliers et rentrez de nouveau dans le commissariat. Vous êtes dans une salle où y'a pas mal de Zombis. Butez les tous, prenez le Volant de Valve sur l'étagere à droite, ouvrez le coffre dans la petite pièce annexe (dont vous connaissez le code maintenant ..........2236 pour ceux qui n'aurait pas suivit). Bon revenez sur vos pas et dans le couloir des corbeaux, mais là allez droit devant vous pour ouvrir une autre porte. Tuez les 2 Lickers, prenez la premiere porte à droite . Vous etes dans la salle de sauvegarde. Continuez, vous arrivez sur le balcon du 1° étage qui donne sur le Hall du commissariat. Allez cherchez la Medaille de la Licorne de l'autre côté, puis descendez avec l'echelle de secours, recuperez le fusil à pompe, et placez la medaille dans l'emplacement sur la statue. Vous obtenez la Clé de pique. Remontez et revenez à l'endrois où l'helico s'est craché. Utiliser le Volant de Valve . Vous avez reussi à éteindre le feu.

Vous allez faire maintenant la connaissance de Mr X. Alors c'est simple , pour le butez, tirez dans le tas avec le fusil à pompe. Recuperez les munitions de pistolet qu'il a laissé sur lui. Attention ce mec est invulnérable !

Retournez dans le couloir où on voit le cabine de l'helico qui s'est enfoncé et rentrez dans la piéce dont l'acces est un peu géné par la tête de l'helico. Recuperez la carte magnetique. Attention au Licker qui tombe en revenant !

Retournez dans le hall et utiliser la carte magnetique dans l'ordinateur . Elle va ouvrir 2 portes en bas et 1 au premier étage.

Vous pouvez maintenant vous amusez à refaire les memes enigmes que dans le scenario A.