RESIDENT EVIL 2: Home Page | Presentation | Soluce A | Soluce B | Codes | Photos | Downloads | Armes | Secrets |
Les Armes
Le couteau |
Bon , autant dire qu'il faudra vite l'oublier. (totalement inutile, merdique, pourquoi ils l'ont foutu dans le jeu........???!!!) |
Le pistolet |
L'arme de base: 3 coups minimum pour les zombies. |
L'arbalète |
Pas mal pour tirer de loin (pour les froussard). Seulement dans le scenario A avec Claire. |
le Colt |
Efficace surtout contre les lickers. |
Le pistolet amelioré |
Tire 3 balles d'1 coup. |
Fusil à pompe |
Arme hyper importante. Efficace, et vous trouverez de nombreuses munitions. |
Un autre fusil à pompe |
Idem |
Le Gatling gun |
Un peu comme la mitraillette, mais plus efficace. nbenmoins il ya toujours un temps d'attente avant chaque coup. Munitions limitées. Prend 2 places dans l'inventaire. |
Le lance grenade |
L'arme la plus redoutable et la plus spectaculaire. Elle terrase vos adversaire en coup (sauf les boss). Neanmoins, sauf si vous trichez, vous ne l'obtiendrez qu'a la fin du jeu dans le scenario B. Prend 2 places dans l'inventaire. Munitions limitées à 2 coups. |
le lance flamme |
je le trouve tres moyen par rapport à celui du 1. Prend 2 place dans l'inventaire. Munitions limirtées |
La mitraillette |
Ma preferé. Elle n'est pas tres efficace, mais empêche l'adversaire d'avancer lorsque vous lui tirer dessus. En plus elle est assez spectaculaire. Pratique contre William. Prend egalement 2 places dans l'inventaire. Ses munitions sont limitées. |
Le magnum |
Explose la gueule des zombies en 1 coup. Pas mal |
Le magnum amelioré |
No comment. J'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser. |